Les 500 plus grandes fortunes de France en 2016 - Challenges.fr

Les 500 plus grandes fortunes de France en 2016 - Challenges.fr

Il se trouve que c'est au sein de l’IDRAC dont il ressort diplômé puis ensuite au sein de l’Institut Supérieur de Gestion au sein duquel il approfondit son cursus en management des entreprises qu’il complète ses connaissances. Jean Christophe Larose (Jean Christophe Larose en visitant Challenges.fr) aura également œuvré pour la société Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, où, deux ans durant, il a secondé des décideurs dans leurs recherches d’implantation de multiples sociétés. Sensible à la question urbaine, c'est spontanément qu'il choisit le domaine de l'immobilier.

Un novateur féru d'architecture et d'urbanisme

Divers projets emblématiques de Jean Christophe Larose au centre de la ville de Lyon constituent des repères visibles offrant la possibilité de saisir l'aspect foncièrement neuf mais également les valeurs défendues par le chef d'entreprise et son équipe d'experts. Parce que les questions architecturales et urbanistiques se trouvent être sa passion, le spécialiste exploite de nouvelle voies et explore aussi un grand nombre d'options innovantes mais également modernes. Les œuvres immobilières dirigées par les collaborateurs de Jean Christophe Larose attestent d'un état d’esprit véritablement ambitieux. Quelle est la manière de marier sa compétence dans l'investissement immobilier et son goût pour l’esthétisme et le caractère fonctionnel ? En étant audacieux !

Quand on a une perception très personnelle et également neuve du domaine immobilier, c'est important de s’engager. Prouver son sens de l'initiative et arriver à voler de ses propres ailes s'est révélé comme une certitude pour Jean Christophe Larose. Les travaux de Confluence annoncent l'accès du groupe Cardinal à une nouvelle ampleur, un accomplissement qui est aussi un défi complexe complètement relevé par le jeune entrepreneur. Rapidement, sa société se joindra au bureau d’études Adéquation, puis s'élèvera Fondis à la fin des années 90. Celle-ci bâtira un département conseil et un travail de promoteur immobilier.

Un chef d'entreprise, une ambition

L'activité de Jean Christophe Larose conjointement avec la famille Trigano et Philippe Starck en ce qui concerne la progression de la chaîne hôtelière Mama Shelter représente un succès. L'ouvrage Ycone imaginé dans le secteur de Confluence à Lyon par l'entrepreneur avec Jean Nouvel constitue une création hors du commun, dont l'architecture avant-gardiste place le verre et les formes contemporaines à l'honneur. L'architecture contemporaine apparaît dans les gènes de Jean Christophe Larose. Il est sûr qu’il n'a certainement pas fini de nous émerveiller en accomplissant d'autres chantiers futuristes.

C'est un promoteur du secteur immobilier de grande expertise

Chacun de nous a conscience qu’on n'obtient pas une forte réputation dans un secteur d’activité sans avoir le savoir-faire et l'expérience nécessaires. Être l'investisseur immobilier qui propose un rendu global a toujours été l'objectif de tous les plans supervisés par Jean Christophe Larose. Jean Christophe Larose veut être assuré d’offrir un résultat immobilier entièrement approprié aux impératifs de tous ses clients. La préoccupation du contentement de l'ensemble des investisseurs apparaît comme le premier mot d’ordre. Le financement des chantiers et la gestion des logements résidentiels se révèlent être les principales activités menées par son entreprise. C’est grâce à ces principaux axes que cet entrepreneur a multiplié le développement du groupe Cardinal.